«La République c’est le droit de tout homme, quelque soit sa croyance religieuse, à avoir sa part de la souveraineté. »Jean Jaurès

 

  • Publié le 20 juin 2018
  • Mise à jour: 3 septembre 2018

Assemblée Nationale : Sandrine Mörch, députée LREM se penche sur les résultats de l’étude européenne « les jeunes et la radicalisation » du réseau « Practicies ».

Dans la poursuite de son action de rapporteur de la mission flash sur la prévention de la radicalisation, ce mardi, Sandrine Mörch, députée LREM de Haute-Garonne a organisé à l’Assemblée nationale un petit-déjeuner débat autour de l’étude européenne réalisée dans le cadre du projet de recherche H2020 et du Réseau contre la radicalisation violente dans les villes (Practicies) sur le thème « Les jeunes et la radicalisation ».

Pour la députée Sandrine Mörch, il est nécessaire de donner la parole à la jeunesse européenne pour comprendre ses représentations et ses attentes.

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Evénement
Vacances ....

Nous vous souhaitons de bonnes vacances ! Rendez-vous à partir du 28 août pour la reprise. D’ici là plus d’envoi des lettres hebdomadaires mais nous restons en veille sur l’actualité !

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris.