La « Sainte Russie » recrute des soldats dans la jeunesse pauvre et désoeuvrée du Caucase
Le Caucase du Nord a été reconnu comme la région la plus pauvre de Russie en 2021. Avec les sanctions sans précédent imposées à la Russie suite à l’invasion de l’Ukraine, la qualité de vie dans les régions du Caucase se dégrade encore et pousse des centaines de jeunes désoeuvrés et inexpérimentés à s’engager comme « volontaire » pour l’Ukraine. Car pour participer au conflit, ceux qui le souhaitent se voient proposer par les gouvernements locaux et à la réprobation générale des population, une solde d’un peu plus de 200 000 roubles par mois.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations