Le cardinal Krajewski se rend à Kiev avec une seconde ambulance
Pour la troisième fois depuis le début du conflit en Ukraine, l’aumônier du Pape, le cardinal Krajewski, se rendra dans le pays de l’Est. À Kiev, le cardinal célébrera le Triduum pascal avec les fidèles qui souffrent de la guerre « sacrilège », expression utilisée au sujet du conflit ces dernières semaines par le Pape François. Il livrera aussi une seconde ambulance équipée de défibrillateurs pour enfants.
Pour la troisième fois depuis le début du conflit en Ukraine, l’aumônier du Pape, le cardinal Krajewski, se rendra dans le pays de l’Est pour apporter le soutien spirituel et matériel du Vatican.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations