«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 21 mars 2022

Guerre "sainte "en Ukraine

Les « Kadyrovites » ont déjà perdu des centaines d’hommes en Ukraine

Les pertes de personnel militaire envoyé en Ukraine depuis la Tchétchénie sont importantes. Au nord-est, les troupes tchétchènes impliquées dans l’invasion de l’Ukraine par l’armée russe ont perdu des centaines de personnes et sont rentrés à Grozny le 13 mars. Cela a été annoncé par le Service de sécurité de l’Ukraine et relayé par le service ukrainien de Radio Svoboda, citant un interlocuteur du contre-espionnage du SBU.

Les hommes du leader Tchétchène Kadyrov ont perdu des centaines de personnes et sont rentrés à Grozny le 13 mars. Cela a été annoncé par le Service de sécurité de l’Ukraine (SBU). Un héros de la guerre de Tchétchénie contre les Russes, Hussein Iskhanov, invite les Ukrainiens et les occidentaux à ne pas croire en « l’invincibilité » de ces combattants pro-russes. Une légende usurpée selon lui.

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013