«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 29 août 2022

Liban : l’affrontement entre le Premier ministre sunnite et le Président chrétien menace le pays d’une impasse institutionnelle

Les tensions restent vives entre le chrétien Michel Aoun et le sunnite Najib Mikati avec pour toile de fond, les contrastes entre la faction pro-iranienne et le bloc occidental. Les prochaines semaines seront à nouveau décisives pour le Liban qui doit élire un successeur à Michel Aoun dont le mandat expire le 31 octobre.

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013