Russie : Arrestation du directeur de la maison d’édition « Ummah »
Dans la Russie d’aujourd’hui, sous couvert de lutte contre les extrémismes, les restrictions à la liberté de conscience et de religion et les affaires religieuses à motivation politique sont légion. Publier de la littérature islamique semble d’emblée suspect. Aslambek Ejaev, directeur de la première et la plus grande maison d’édition musulmane de Russie, soupçonné de financer des groupes djihadistes, a été arrêté.
Publier de la littérature islamique dans un pays comme la Russie est un défi et un risque. Aslambek Ejaev, directeur de la maison d’édition « Ummah », a été arrêté fin avril.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations