Russie
Russie : à quoi croient les jeunes qui manifestent ?
ee
Les manifestations de la jeunesse russe de ces dernières semaines ont-elles des racines plus profondes que la seule arrestation d’Alexeï Navalny ? Certainement. Portrait d’une jeunesse russe qui ressemble fort aux nôtres et semble bien à l’étroit au pays de Wladimir Poutine.
Quelques chiffres commentés sur les croyances, y compris religieuses, de cette jeunesse russe qui manifeste.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Projet de loi « Principes de la République » : les sénateurs débuteront la 1ère lecture du texte le 30 mars
La commission des loi du Sénat a démarré ses auditions de personnalités sur le projet de loi "Principes de la République" le 3 février. Les sénateurs examineront le texte en première lecture à partir du mardi 30 mars.
Informations