Aide à mourir : le Royaume-Uni hésite à légiférer
Accédez à vos contenus réservés
En vous abonnant, vous accédez à l'intégralité des analyses, ressources documentaires et archives du site.
Vendredi, le Président de la république a annoncé le renforcement des peines contre l'antisémitisme des élus lors de son allocution à la mémoire Ilan Halimi, jeune juif séquestré et torturé à mort.
Quatre des condamnés en première instance à des peines de 13 à 16 ans de réclusion criminelle seront jugées en appel à partir de lundi à Paris pour l'assassinat le 16 octobre 2020 du professeur Samuel Paty.
La droite sénatoriale vient de publier un nouveau rapport pour lutter contre l'entrisme islamiste et limiter le port du voile. Ils ont reçu ce matin sur LCI le soutien de l'imam Chalghoumi
Une actrice arrêtée pour avoir plaidé pour la fin de la corrida lors de l’audience générale du pape
Philippines : une vaste affaire de corruption mobilise des milliers de fidèles de l'Iglesia ni Cristo (INC), une organisation sectaire chrétienne nationaliste et anticatholique.
Une messe « hommage » en l'honneur du Maréchal Pétain, autorisée par le diocèse de Metz, interdite par le maire de Verdun, suspendue à une décision de justice.
Ce mercredi, des députés ont dénoncé une « Provocation islamiste » constatant la présence de fillettes voilées dans l’hémicycle.
Toulouse Fraternité - Conseil de la laïcité publie un livret « Laïcité, neutralité & égalité dans le champ du sport » destiné aux associations et clubs sportifs confrontés à l'irruption du religieux et aux enjeux d'égalité dans le sport.
En Suisse, une fondation suisse publie une brochure d’information sur les théories du complot & conspiritualité.
Cookies nécessaires
Indispensables au fonctionnement du site (session, préférences). Ne peuvent pas être désactivés.
Mesure d'audience
Mesurer le trafic et l'utilisation du site (ex. : Google Analytics).
Publicité personnalisée (Google AdSense)
Afficher des annonces adaptées à vos centres d'intérêt. Sans ce consentement, des publicités non ciblées seront affichées.