Des religieuses catholiques réhabilitent des danseuses de temple dans le sud de l’Inde
Depuis 20 ans des religieuses catholiques aident des femmes à quitter une tradition ancestrale hindouiste interdite par l'État fédéral indien.
Accédez à vos contenus réservés
En vous abonnant, vous accédez à l'intégralité des analyses, ressources documentaires et archives du site.
Depuis 20 ans des religieuses catholiques aident des femmes à quitter une tradition ancestrale hindouiste interdite par l'État fédéral indien.
La Fédération de Russie tente d'attirer des enfants de différents pays en Crimée pour les utiliser comme « boucliers humains » selon les autorités ukrainiennes.
Vendredi 12 mai, les forces de sécurité russes ont fait une descente dans la mosquée Suvuk-dere à Simferopol au moment de la prière.
Le métropolite Kliment (Clément) de Crimée et de Simferopol qualifie d' « acte d'ethnocide » la saisie par la Russie de l'église orthodoxe de Crimée.
Le Parlement français a voté en faveur de la reconnaissance de la CMP de Wagner en tant qu'organisation terroriste.
Ce vendredi 5 mai 2023, le pape François a exigé que les cas d’agressions sexuelles et leurs victimes soient mieux traités, notamment dans les pays en développement.
Le couronnement de Charles III aura lieu samedi 6 mai à l’abbaye de Westminster de Londres. La liturgie du sacre sera multiconfessionnelle.
L'ordre bouddhiste Nipponzan Myohoji est une école japonaise du courant bouddhiste mahāyāna
Le procureur général iranien, Mohammad Jafar Montazeri, a annoncé que la police des mœurs a été abolie par les autorités compétentes, a rapporté ce dimanche 4 décembre l’agence iranienne Isna.
Cookies nécessaires
Indispensables au fonctionnement du site (session, préférences). Ne peuvent pas être désactivés.
Mesure d'audience
Mesurer le trafic et l'utilisation du site (ex. : Google Analytics).
Publicité personnalisée (Google AdSense)
Afficher des annonces adaptées à vos centres d'intérêt. Sans ce consentement, des publicités non ciblées seront affichées.