Le projet d’investissements privés à la Fifa de Gianni Infantino renvoyé au vestiaire !
Accédez à vos contenus réservés
En vous abonnant, vous accédez à l'intégralité des analyses, ressources documentaires et archives du site.
Un éclairage sur les événements de l'actualité internationale, les tendances durables de la géopolitique, de la diplomatie, de l'économie ou de la démographie (Actualités, reportages, décryptages)
La société de musique par intelligence artificielle (IA) Suno a perdu un procès en matière de droits d'auteur en Allemagne.
FIFA & Infantino, quand l’argent brûle les doigts, les valeurs et l’éthique du sport partent en fumée.
En plein regain de tensions entre Iran et États-Unis, Israël a affirmé à Washington que l’Iran cherche à tuer Donald Trump.
Trump revient à la charge pour imposer à la Cour suprême des États-Unis son décret modifiant le droit du sol.
Mardi, 6 juges sur 9 ont rejeté l’abandon du droit du sol décrété en janvier 2025 par D. Trump.
L’Iran figure parmi les pays les plus préoccupants au monde en matière de torture, d’impunité et de violence d’État dans le dernier « Indice mondial de la torture 2026 ».
Un « guide sur le retour » de l'agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes (Frontex), destiné aux enfants, est accusé d'idéaliser l'expulsion.
En visite au siège du Programme alimentaire mondial Léon XIV fustige la bureaucratisation de la solidarité.
Les maires de plusieurs villes européennes ont lancé mercredi à Bruxelles une coalition destinée à lutter contre les violences liées aux drogues et aux trafics.
Cookies nécessaires
Indispensables au fonctionnement du site (session, préférences). Ne peuvent pas être désactivés.
Mesure d'audience
Mesurer le trafic et l'utilisation du site (ex. : Google Analytics).
Publicité personnalisée (Google AdSense)
Afficher des annonces adaptées à vos centres d'intérêt. Sans ce consentement, des publicités non ciblées seront affichées.