Orange : le concert-hommage à Queen annulé par la mairie RN aura finalement lieu
Accédez à vos contenus réservés
En vous abonnant, vous accédez à l'intégralité des analyses, ressources documentaires et archives du site.
C’est une rare découverte : un cahier de composition de Mozart, sept pièces pour flûte et harpe et des leçons qu’il donnait à la duchesse de Guînes, a été retrouvé par un conservateur de la Bibliothèque nationale de France (BnF). Les compositions seront jouées pour la première fois dimanche à l’occasion de la Fête de la musique. « J’étais loin de me douter de ce que j’allais trouver », confie François-Pierre Goy, conservateur au département de la musique de la BnF. Son trésor : un (…)
À Buenos Aires, une « rave » géante a été organisé samedi en hommage au pape François
Du Shtetl en Pologne jusqu'aux États Unis, le peuple juif a transmis son histoire à travers la musique. le concert « Le Temps d'un Violon » en est un brillant exemple
Cookies nécessaires
Indispensables au fonctionnement du site (session, préférences). Ne peuvent pas être désactivés.
Mesure d'audience
Mesurer le trafic et l'utilisation du site (ex. : Google Analytics).
Publicité personnalisée (Google AdSense)
Afficher des annonces adaptées à vos centres d'intérêt. Sans ce consentement, des publicités non ciblées seront affichées.