- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 14 octobre 2019
Ahmed Abbadi, le prêcheur du roi Mohammed VI, explique l’islam à la marocaine
Secrétaire général de la Rabita Mohammadia des oulémas et membre de plusieurs instances constitutionnelles du royaume, Ahmed Abbadi est passé maître dans la déconstruction du discours extrémiste. Jeune Afrique est allé à la rencontre de cet architecte de la réforme du champ religieux marocain.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
