- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 25 octobre 2022
Ancien évêque de Luçon sanctionné pour voyeurisme : en Vendée, la colère d’un collectif de victimes
Porte-parole du collectif des victimes de violences sexuelles dans l’église de Vendée, Jean-Pierre Sautreau estime que « l’affaire Michel Santier montre que l’Église continue de protéger non pas les victimes mais les bourreaux ». Il dénonce « une nouvelle offense faite aux victimes ».
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
