- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 6 avril 2020
Covid-19, le Pakistan recherche 100 000 fidèles musulmans potentiellement contaminés
Les faits Samedi 4 avril, les autorités de la république islamique ont annoncé avoir lancé des recherches pour retrouver des dizaines de milliers de croyants, ayant participé mi-mars à un rassemblement géant tablighi, un mouvement rigoriste musulman. Désormais éparpillés dans tout le pays et à l’étranger, ces derniers pourraient avoir contracté, lors de l’événement, le coronavirus.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
