- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- Publié le 8 janvier 2026
Emoi chez les juges français face aux rumeurs de sanctions américaines
Le président du tribunal judiciaire de Paris, Peimane Ghaleh-Marzban, a pris la parole pour dénoncer une « ingérence inacceptable », à la suite de révélations de la presse allemande sur la possibilité que les Etats-Unis sanctionnent les juges français qui ont condamné Marine Le Pen. L’ambassade des Etats-Unis en France a démenti, jeudi matin.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
