- REDACTION
- Envoyer email
- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- Publié le 21 août 2022
Les évangéliques brésiliens, puissants soutiens du président Bolsonaro
La campagne pour l’élection présidentielle d’octobre au Brésil bat son plein. L’actuel chef de l’Etat peut compter sur les évangéliques, qui se reconnaissent dans ses valeurs et n’ont jamais eu autant de pouvoir que pendant son mandat. Ils voient dans le revenant Lula un « communiste » corrompu. Or ce dernier a la faveur des sondages
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
