- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 19 octobre 2019
Sanglant attentat dans une mosquée afghane
Les faits Selon un dernier bilan des autorités, 28 Afghans ont péri, vendredi 18 octobre, dans un attentat perpétré pendant la prière à l’intérieur d’une mosquée de Nangarhar, à l’est du pays. Aucun groupe n’a revendiqué l’attaque, mais cette province frontalière avec le Pakistan est régulièrement ciblée par les talibans et par les djihadistes de Daech.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
