- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 28 septembre 2022
Suisse - Les religions et la philosophie doivent-elles être des branches obligatoires au gymnase ?
Le projet de révision de l’ordonnance sur la maturité fédérale prévoit d’élargir le catalogue des disciplines fondamentales, en y incorporant le droit, l’économie ou encore l’informatique. L’enseignement du fait religieux et de la philosophie dépendrait alors de la volonté des cantons. Une proposition que certains jugent dommageable
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
