- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 20 septembre 2022
Suite -Mgr Jean-Marie Lovey : « Un prêtre accusé d’abus sexuels ne doit plus pouvoir exercer, ni apparaître en public »
Le diocèse de Sion adopte une nouvelle ligne en ce qui concerne les abus sexuels dans le milieu ecclésial. Elle a été communiquée ce vendredi aux prêtres et agents pastoraux. Pour l’évêque de Sion, si l’Eglise « prend cette thématique au sérieux », elle se fait encore « dépasser par certains événements »
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
