«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

Cet article est en consultation libre

  • Publié le 20 juillet 2022
  • Mise à jour: 22 juillet 2022

Ukraine : l’opération spéciale devient guerre

Dans une interview accordée aujourd’hui à RIA Novosti et RT, le ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a déclaré que "les objectifs géographiques de l’opération militaire spéciale en Ukraine ont changé" et que désormais, la guerre ne vise plus seulement la RPD, la LNR mais d’autres territoires occupés d’Ukraine. Il a précisé qu’il s’agissait des régions de Kherson et de Zaporizhzhya, ainsi que d’un certain nombre d’autres territoires, que Lavrov n’a pas nommés. "Ce processus se poursuit, et se poursuit de manière cohérente et persistante", a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères. Il a déclaré que l’occupation se poursuivrait "alors que l’Occident fournit de plus en plus d’armes à longue portée en Ukraine".
La guerre en Ukraine a été lancée par Vladimir Poutine le 24 février et, depuis lors, de nombreux pays ont imposé des sanctions à Moscou, ainsi que des décisions concernant l’aide militaire et humanitaire à l’Ukraine pour mettre fin au bain de sang et au massacre de civils dans le pays.

Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013