L’héliport privé du métropolite de Nijni-Novogorod
Quand un groupe de fidèles orthodoxes de Nijni-Novgorod se plaint au patriarche et aux autorités locales de l’emplacement d’un héliport dans le centre historique de la ville, le bureau du procureur se saisit de l’affaire. Voici l’épisode de l’héliport privé situé près de la résidence du métropolite Georges (Danilov) de Nijni-Novgorod.
Ces dernières années, l’Église orthodoxe russe, sous l’autorité du Patriarcat de Moscou, est redevenue un proche soutien du pouvoir politique russe. Cette proximité est telle qu’aujourd’hui, nombre de ses hiérarques, au grand bonheur des chroniqueurs de la presse russe, en viennent à adopter des styles de vie assez peu orthodoxes. Anecdote.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations