Vers une inhumation de toute la famille Romanov dans la cathédrale Pierre et Paul de Saint-Pétersbourg
Depuis de longues années, le sort des restes de la famille Romanov sont l’objet d’une quête d’identification et de réhabilitation. La semaine dernière, l’approche du Patriarcat de Moscou à l’égard du problème apparemment éternel de la dépouille de la famille royale, désignée dans les documents ecclésiastiques sous le nom de « Yekaterinbourg », a changé de manière inattendue.
Depuis de longues années, le sort des restes de la famille Romanov sont l’objet d’une quête d’identification et de réhabilitation. La semaine dernière, l’approche du Patriarcat de Moscou a changé de manière inattendue.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations