Turquie : réouverture de la plus grande église arménienne du Moyen-Orient
Pour la première fois depuis sept ans, une messe a été célébrée dimanche 8 mai dans l'église Saint-Cyriaque de Diyarbakır. Le patriarche arménien de Constantinople et le ministre turc de la culture étaient présents à l'événement.