«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 1er décembre 2020

Canada - Rapport Capriolo : « C’est profondément troublant »

« La juge Capriolo a fait un excellent travail », estime le théologien Jean-Guy Nadeau, un spécialiste des abus sexuels dans l’Église et dans la société. Mercredi, une heure après que le Rapport de l’enquête relative à la carrière de Brian Boucher au sein de l’Église catholique ait été rendu public, il accepte d’en commenter certains éléments.

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Nos services sont réservés à nos abonnés. Nous vous invitons à vous authentifier pour en bénéficier
Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013