«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 21 mars 2020

Coronavirus, des retraites du Chemin néocatéchuménal suscitent la polémique en Italie

Dans le sillage de deux rencontres spirituelles organisées fin février et début mars par le Chemin néocatéchuménal dans la province italienne de Salerne, de nombreux fidèles et habitants de la région ont contracté le Covid-19. Accusé d’avoir fait preuve d’inconscience sanitaire, le mouvement a réfuté, dans un communiqué publié mardi 17 mars, avoir à l’époque « enfreint la loi ».

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Nos services sont réservés à nos abonnés. Nous vous invitons à vous authentifier pour en bénéficier
Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013