«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 18 mars 2021

Nouvelles dissensions au sein du Conseil français du culte musulman avec le départ de quatre fédérations

Les quatre fédérations reprochent au président d’avoir organisé « unilatéralement » et « contre (leur) avis » une réunion pour désigner l’aumônier national des prisons avec des membres ayant refusé de signer la « Charte des principes pour l’islam de France ». Faux, a répondu le président qui souligne avoir « respecté les règles statutaires » et refuse de « paralyser le CFCM » en attendant une signature incertaine.

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Nos services sont réservés à nos abonnés. Nous vous invitons à vous authentifier pour en bénéficier
Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013