- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 17 juillet 2021
Oise. Un jeune homme déclaré irresponsable après avoir tué en 2019 un prêtre soupçonné de pédocriminalité
La chambre de l’instruction de la cour d’appel d’Amiens a statué, ce vendredi 16 juillet, sur le cas du jeune homme qui a tué en novembre 2019 l’ancien prêtre Roger Matassoli à Agnetz (Oise). Déclaré irresponsable sur le plan pénal, le prévenu a été transféré dans un établissement psychiatrique spécialisé.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
