«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 19 juin 2020

Répression des Ouïgours : les États-Unis durcissent le ton face à la Chine

Le président Donald Trump a promulgué, mercredi 17 juin, une loi voulue par le Congrès américain pour sanctionner des responsables chinois accusés de « l’internement de masse » des Ouïgours, minorité musulmane et turcophone du Xinjiang (ouest de la Chine). Pékin a immédiatement averti Washington de « conséquences ».

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Nos services sont réservés à nos abonnés. Nous vous invitons à vous authentifier pour en bénéficier
Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013