- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 3 juillet 2020
Turquie. Recep Tayyip Erdogan rejette les critiques au sujet du statut de Sainte-Sophie
Le président turc ne cache pas sa volonté de reconvertir l’ex-basilique Sainte-Sophie d’Istanbul en mosquée. Un projet qui lui a valu de nombreuses critiques de la part de pays étrangers. Des commentaires qu’il rejette affirmant que ces « accusations » portées à la Turquie « au sujet de Sainte-Sophie reviennent à attaquer directement notre droit à la souveraineté. »
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
