- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 21 octobre 2021
- Mise à jour: 22 octobre 2021
Victime d’un prêtre il y a plus de 50 ans, le rapport Sauvé le pousse à témoigner
Dans la lignée du rapport de la commission Sauvé, un Cuincynois de 67 ans a souhaité témoigner devant nous des agressions sexuelles qu’il dit avoir subies, dans les années soixante, de la part d’un prêtre, professeur dans l’institut catholique de Douai où il était scolarisé.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
