- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 3 janvier 2019
Abus sexuels, pourquoi Rome a bloqué les nouvelles mesures des évêques américains
EXPLICATION L’agence AP a révélé, mardi 1er janvier, une lettre du cardinal Ouellet, préfet de la congrégation pour les évêques, apportant un éclairage nouveau sur le blocage par Rome de nouvelles mesures de luttes contre les abus sexuels, qui devaient être adoptées par les évêques américains en novembre.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
