- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 18 mars 2020
- Mise à jour: 20 mars 2020
Coronavirus : le sanctuaire de Lourdes ferme pour la première fois
Alors que le confinement général de la population française a commencé ce mardi 17 mars à midi, le sanctuaire de Lourdes a fermé ses portes, « pour la première fois de son histoire » selon son recteur. Ce même mardi commence une neuvaine de prière depuis la grotte, que les fidèles pourront suivre sur les réseaux sociaux ou à la télévision.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
