- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 3 octobre 2018
Réunie en synode, l’Église catholique veut reconquérir les jeunes
Alors que les abus sexuels du clergé secouent l’institution, des évêques du monde entier sont réunis à Rome, du 3 au 28 octobre, sur le thème de la jeunesse. Mgr Laurent Percerou, évêque de Moulins (Allier), est l’un des quatre représentants français. Il espère que cette instance de consultation et de débat permettra de reconquérir une jeunesse occidentale largement indifférente à l’Église catholique.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations
