«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

  • Publié le 29 novembre 2018

Révision de la loi de 1905, Castaner poursuit la consultation des cultes

Après les représentants du Conseil français du culte musulman (CFCM), Christophe Castaner, le nouveau ministre de l’intérieur, a reçu lundi 26 novembre le président de la Fédération protestante de France, François Clavairoly, au sujet du projet « d’actualisation » de la loi de 1905, dans le cadre de la réflexion sur l’organisation de « l’islam de France ».

Cette information est réservée à nos abonnés

La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.

Vous êtes abonné ?

Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.

Vous n’êtes pas encore abonné ?

Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Nos services sont réservés à nos abonnés. Nous vous invitons à vous authentifier pour en bénéficier
Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013