- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- Marie-Édith MARCHANTÉ
- Envoyer email
- Publié le 6 novembre 2019
- Mise à jour: 24 décembre 2019
102ème Congrès des maires
À quelques jours de leur Congrès les maires appellent l’État au dialogue
Comme lors des précédentes éditions, le prochain Congrès des maires qui se déroulera du 18 au 21 novembre ne manquera pas d’enjeux : décentralisation, finances locales, sécurité, environnement,... Mais à quelques jours de cette 102ème édition, François Baroin, le président de l’Association des Maires de France et son bureau ont appelé au renouvellement du dialogue entre l’État et les collectivités. Le Président de la République sera cette année de retour à la tribune du Congrès. Apportera-t-il des réponses à ces enjeux majeurs de la démocratie locale ?
À quelques jours de l’ouverture du 102ème Congrès des maires, François Baroin et le bureau de l’AMF ont appelé au dialogue entre l’Etat et les collectivités.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations