- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- REDACTION
- Envoyer email
- Publié le 8 mai 2023
Le 8 Mai est aussi une journée de partage entre chrétiens, musulmans et juifs de Lens
Visite d’une mosquée, d’une église et d’une synagogue, participation aux commémorations du 8 Mai à Lens et après-midi d’échanges… Ce lundi, jour de commémoration de fin de conflit, était aussi une « journée de la paix » et de partage entre les communautés musulmanes, juives et chrétiennes de l’agglomération de Lens. Une première.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations