Liban : l’ONU viendra-t-il au chevet de la crise libanaise comme le souhaite le Patriarche d’Antioche des Maronites
Cela n’étonne guère les observateurs : les forces politiques libanaises en présence ne sont pas très emballées par la proposition émises début février par le Patriarche d’Antioche des Maronites, le Cardinal Béchara Boutros Raï, sur l’organisation d’une Conférence internationale sous l’égide de l’ONU pour résoudre la crise institutionnelle, sociale et politique que connaît le Liban.
La semaine dernière les partis ont répondu en ordre dispersé à la proposition du Patriarche d’Antioche des Maronites relative à la tenue d’une Conférence de l’ONU sur la crise libanaise.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !
Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2024, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations