Après une inspection dans une mosquée de la banlieue de Moscou, vives réactions dans le Caucase
L’apparition de policiers armés dans une mosquée de Dzerzhinsky, dans la banlieue de Moscou, « discrédite avant tout le système russe d’application de la loi », a déclaré Mansur Soltayev, médiateur de la Tchétchénie pour les droits de l’homme en qualifiant l’opération de « raid barbare ». Une opération qui a aussi fait réagir le chef de la Tchétchénie et celui du Daghestan.
Après l’intrusion policière menée en pleine prière du vendredi dans une mosquée de la banlieue de Moscou, la Tchétchénie dénonce un « raid barbare » et le Daghestan déclare qu’il avait « été très désagréable de voir les images de la mosquée de la région de Moscou ».
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, en 2025, il faut continuer d’agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de "l’opération spéciale" russe.
Informations