«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

Cet article est en consultation libre

  • Publié le 15 mars 2020

Aujourd’hui, journée de prière nationale contre le Coronavirus au USA

Le président américain Donald Trump avait annoncé vendredi, peu de temps après qu’il a officiellement déclaré l’état d’urgence pour faire face à la pandémie de coronavirus COVID-19, que ce dimanche serait une journée nationale de prière...

Dans un tweet, le président avait déclaré : « C’est un grand honneur pour moi de déclarer le dimanche 15 mars Journée nationale de prière. Nous sommes un pays qui, tout au long de notre histoire, a compté sur Dieu pour la protection et la force dans des moments comme ceux-ci (...) Peu importe où vous vous trouvez, je vous encourage à vous tourner vers la prière dans un acte de foi ».
Comme dans le monde où les cas de Covid-19 continuent de se multiplier rapidement, avec un total de plus de 145 000 cas dont plus de 5000 décès et près de 71 000 guérisons, aux États-Unis, au moment de son annonce, le nombre de cas était de 2 269, dont 48 décès et 41 guérisons.

Evénement
Solidaires !

L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013