L’ouverture de la procréation médicalement assistée a franchi une étape supplémentaire au Sénat
L’ouverture de la PMA à toutes les femmes a franchi une étape supplémentaire mardi soir au Sénat, malgré l’opposition d’une partie de la droite, avec le rejet de plusieurs amendements qui entendaient supprimer la mesure phare du projet de loi bioéthique et la présence à l’extérieur du Sénat, environ 150 à 200 opposants à la PMA pour toutes rassemblés autour du slogan « Liberté Egalité Paternité ».
Ce mardi soir au Sénat, l’ouverture de la PMA à toutes les femmes a franchi une étape supplémentaire vers son adoption avec la présence à l’extérieur du Sénat, d’environ 150 à 200 opposants à la PMA pour toutes rassemblés autour du slogan « Liberté Egalité Paternité ».
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

12 avril 1204 : jour de la véritable rupture entre chrétienté orthodoxe d’Orient et catholique d’Occident
Le 12 avril 1204, les troupes de la IVe croisade s’emparent de Constantinople et mettent à sac la richissime capitale de l’Empire byzantin. Le scandale est immense dans toute la chrétienté et de ce jour fatal date la véritable rupture entre la chrétienté orthodoxe d’Orient et la chrétienté catholique d’Occident.
Informations