Russie : un prêtre condamné à une amende pour avoir « discrédité » l’armée
Pour avoir prêché dans une église contre l’Armée russe, un prêtre se voit condamné par un tribunal de Krasnodar pour « discrédit » de l’armée russe. C’est le site Mediazone qui a découvert l’affaire sur le site web du tribunal.
Un tribunal de la région de Krasnodar a condamné le prêtre Viktor Pivovarov à une amende de 40 000 roubles pour avoir « discrédité » l’armée dans un sermon.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations