Cet article est en consultation libre
- REDACTION
- 01 88 32 04 63
- Envoyer email
- Publié le 24 avril 2022
Un prêtre agressé au couteau dans une église à Nice, le suspect interpellé
Le prêtre et la religieuse blessés ce matin dans l’Eglise Saint Pierre d’Arène de Nice ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Leurs jours ne sont pas en danger, selon les dernières informations des médecins.
L’auteur présumé de l’agression, prénommé Kevin, né en 1991 à Fréjus, de nationalité française, est domicilié à Nice et inconnu des services de police. Le jeune homme, serait entré dans l’édifice pour asséner plusieurs coups de couteau au prêtre, le père Christophe et a blessé à la main d’une religieuse, présente, qui s’interposait.
Selon la préfecture des Alpes-Maritimes, l’auteur présumé des faits a été « interpellé sans usage d’arme par la police nationale ». De con côté, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a rapidement écarté la piste terroriste, l’agresseur ayant fait plusieurs séjours en psychiatrie selon la police. Il s’agirait donc du geste isolé d’un déséquilibré.

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations