- REDACTION
- 01 88 32 04 63
- Envoyer email
- Olivier KONARZEWSKI
- 06 52 53 40 20
- Envoyer email
- Publié le 26 avril 2018
- Mise à jour: 27 avril 2018
72 pays planchent à Paris sur la lutte contre le financement du terrorisme international
À l’initiative de la France, la Conférence de lutte contre le financement de Daech et d’al-Qaida, qui se déroule depuis mercredi jusqu’à ce soir 26 avril à Paris, rassemble plus de 500 experts et 80 ministres de 72 États ainsi que près de 20 organisations internationales dont la majorité est issue des pays arabes. Baptisée ’No Money For Terror’ (Pas d’argent pour la terreur), elle entend jeter les bases d’une coopération internationale sur le sujet.
500 experts, 80 ministres de 72 États et près de 20 organisations internationales dont la majorité est issue des pays arabes planchent à Paris sur la lutte contre le financement du terrorisme international.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations