Clichy : suite à l’interdit du préfet des Hauts-de-Seine, la prière de rue du vendredi n’aura plus lieu
Au grand soulagement de la municipalité de Clichy-la Garenne, après la manifestation de vendredi dernier de 100 élus, par précaution, le Préfet des Hauts-de-Seine a interdit la tenue de la prière qui devait se dérouler aujourd’hui, comme chaque vendredi depuis la fermeture de la salle de prière du centre ville en mars 2017.
Suite à la manifestation de la centaine d’élus à Clichy, vendredi dernier, le Préfet des Hauts de Seine, Pierre Soubelet, a interdit aux musulmans de se rassembler pour prier dans une rue piétonne du centre ville comme ils le faisaient tous les vendredi depuis mars 2017 .
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations