«On ne fait pas d’élection avec des prières »Proverbe québécois

 

Cet article est en consultation libre

  • Publié le 10 juin 2021
  • Mise à jour: 11 juin 2021

Ghaleb Bencheikh réélu Président de la Fondation de l’Islam de France

Communiqué de la FIF de ce jour : "Réuni ce jour, le conseil d’administration de la Fondation de l’Islam de France (FIF) a renouvelé son soutien au Président en exercice Ghaleb Bencheikh, réélu à l’unanimité, moins une abstention.
Le Président a souligné la poursuite des chantiers titanesques de la Fondation et le développement de ses projets, après avoir remercié les administrateurs de la confiance qu’ils lui ont encore une fois accordée.
Le président de la FIF souhaite la bienvenue aux deux nouveaux administrateurs, Madame Bariza Khiari et le Professeur Sadek Beloucif. Pour la Nation, les enjeux sont cruciaux : il y va de la paix civile et de la cohésion sociale ; la mise en ordre de la « maison Islam » se poursuit."

Evénement
Plus d’info-moins d’impôt : participez à la campagne 2022 « J’aime l’info » de Croyances & Villes

Contribuez à notre campagne 2022 de dons défiscalisés « J’aime l’info » ! En participant à cette collecte, vous soutenez notre indépendance et l’atteinte de notre but : faire progresser l’information et la connaissance sur les croyances et le fait religieux, la laïcité et la citoyenneté, accroitre le « vouloir vivre ensemble » dans la République française, contribuer à la paix sociale.

Informations
Opinion
Nos micro-trottoirs

«Quels signes ostensibles ?»

Découvrir

Tout savoir sur Croyances et Villes.

Découvrir


Une publication EXEGESE SAS, 14 rue du Cloître Notre-Dame 75004 Paris. N° SPEL 0926 Z 94013