Fait religieux en entreprise : il touche près d’une entreprise sur cinq selon la dernière étude Harris Interactive
Le fait religieux touche près d’une entreprise sur cinq. Les dirigeants d’entreprises semblent majoritairement défavorables à une expression trop formalisée du fait religieux en entreprise. Voici deux constats tirés de la dernière enquête, réalisée par Harris Interactive pour l’Institut Supérieur duTravail (IST), le Figaro, et le Crif, à l’occasion du colloque sur le « fait religieux en entreprise » qu’ils organisent ce vendredi 2 février au Sénat.
Le fait religieux touche près d’une entreprise sur cinq. Les dirigeants d’entreprises semblent majoritairement défavorables à une expression trop formalisée du fait religieux en entreprise. Voici deux constats tirés de la dernière enquête réalisée par Harris Interactive pour l’Institut Supérieur duTravail (IST), le Figaro, et le Crif. Nou en communiquons ici la synthèse.
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations