Maitrise du fait Religieux : La stratégie de l’anticipation et du franc-parler du Groupe Paprec
Connu et reconnu depuis sa création pour son engagement en faveur de la diversité, de la laïcité et de la lutte contre toutes les formes de discrimination dans l’entreprise, en 2014, le Groupe Paprec a été la première entreprise à instituer une « Charte de la laïcité et de la diversité ». Plébiscitée par l’ensemble de ses salariés, cette charte n’a pas été créée pour répondre à un problème de fait religieux mais pour soutenir les engagements du Groupe et un management d’entreprise au discours clair et sans détours qu’incarne Claude Solarz, son Vice-Président.
Connu et reconnu depuis sa création pour son engagement en faveur de la diversité, de la laïcité et de la lutte contre toutes les formes de discrimination dans l’entreprise, en 2014, le Groupe Paprec a été la première entreprise à instituer une « Charte de la laïcité et de la diversité ».
Cette information est réservée à nos abonnés
La consultation de cet article est réservée aux personnes ayant un abonnement en cours de validité.
Vous êtes abonné ?
Nous vous invitons à vous identifier à l’aide du formulaire ci-dessus.
Vous n’êtes pas encore abonné ?
Découvrez nos offres d’abonnement. Nous restons à votre disposition pour vous proposer l’abonnement adapté à vos besoins. Contactez-nous !

Solidaires !
L’invasion de l’Ukraine par la Russie ne doit laisser personne indifférent !!! Outre les condamnations, il faut agir pour redonner et garantir son intégrité territoriale à l’Ukraine afin d’empêcher tout autre pays de suivre l’exemple terrible de cette invasion par la force.
Informations